Fraudes et copies : le vrai prix des Ray Ban

0
2548

Avec l’arrivée du printemps et des beaux jours, les lunettes de soleil sortent à nouveau de leur étui. Malheureusement, les vôtres ont mal vécu l’hiver et il est grand temps de les changer. Un après midi de shopping plus tard, vous êtes tombé amoureux d’une paire de Ray Ban Pilote à 150 € que vous avez finalement décidé d’acheter sur Internet. C’est alors que vous tapez la fameuse requête magique « Ray Ban pas chères » dans votre moteur de recherche favori. Devant vos yeux ébahis, des dizaines de modèles à moitié prix sont étalés. Les différents sceaux de garantie vous paraissent crédibles, vous validez votre achat. Malheureusement, il y a 99 % de chances qu’elles soient fausses ou que vous ne les receviez jamais. Il est en effet impossible qu’un marchand vous vende ce type de lunettes pour une somme pareil.

Comme les copies ne cessent de se multiplier, nous avons décidé de faire un peu de prévention et donc de vous donner les prix indicatifs auxquels sont vendues les Ray Ban en Europe. Pour chaque modèle, nous avons fait la distinction entre la version avec verres polarisés et la version standard. Nous avons indiqué une fourchette de prix qui correspondent au tarif le plus élevé et au plus bas recensés en Europe, sur Internet et en magasin.

 

Ray Ban Pilote RB3025

Lunettes de soleil Ray Ban Pilote

Verres normaux : entre 85 et 140 euros
Verres polarisés : entre 120 et 180 euros

Ray Ban Cockpit RB3362

Lunettes de soleil Ray Ban Cockpit

Verres normaux : entre 85 et 140 euros
Verres polarisés : entre 120 et 180 euros

Ray Ban Wayfarer RB2140

Lunettes de soleil Ray Ban Wayfarer

Verres normaux : entre 79 et 140 euros
Verres polarisés : entre 120 et 180 euros

Ray Ban New Wayfarer RB2132

Lunettes de soleil Ray Ban New Wayfarer

Verres normaux : entre 80 et 120 euros
Verres polarisés : entre 120 et 180 euros

Ray Ban RB 3211

Lunette de soleil Ray Ban RB3211

Verres normaux : entre 83 et 130 euros

Ray Ban Cats 5000 RB4125

Lunettes de soleil Ray Ban Cats 5000

Verres normaux : entre 84 et 130 euros
Verres polarisés : entre 120 et 180 euros
Cette liste n’est pas exhaustive mais vous permettra de savoir si vous vous apprêtez à faire un achat frauduleux. Vous pouvez aussi nous contacter en laissant un commentaire à cet article en nous donnant la référence du produit et son prix de vente, nous vous dirons s’il s’agit d’un achat frauduleux ou pas.
En cas de doute, si vous avez les lunettes entre les mains, consultez notre article sur les indices pour reconnaître de vraies Ray Ban.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.