Les alternatives aux Ray Ban Pilote

Les alternatives aux Ray Ban Pilote

Vous aimez la forme des Ray Ban Pilote (RB3025) mais vous ne voulez pas les mêmes lunettes de soleil que tout le monde ? Nous avons déniché pour vous les alternatives les plus intéressantes.

–          Von Zipper Fernstein :

Lunettes de soleil Von Zipper FernsteinMoins hautes que les Ray Ban Pilote, les Von Zipper Fernstein font montre d’une robustesse accrue et d’un look plus sportif pour un prix très attractif (moins de 70 €). Elles sont également un peu plus couvrantes que les Ray Ban. Elles seront parfaites pour les hommes et les femmes au visage moyen.

 

 

–          Oakley Plaintiff :

Lunettes de soleiL Oakley Plaintiff

Oakley possède également son modèle d’inspiration Aviator : la Oakley Plaintiff. Contrairement aux autres modèles, celle-ci est très couvrante et protège donc mieux les yeux de la lumière provenant des côtés. Le design des branches carrées est original et apporte une touche de masculinité. Le système de charnières permet de limiter la pression des branches sur les temps et les rend par conséquent très confortables.

 

–          Ray Ban Cockpit :

Lunettes de soleil Ray Ban Cockpit RB3362La Ray Ban Cockpit est la petite sœur de la Pilote. Elle est à la fois moins large et moins haute. Les personnes qui n’apprécient pas le contact de la monture sur les pommettes seront heureuses d’apprendre que le problème est en grande partie solutionné. Evidemment, le plus gros avantage est que de loin, on dirait réellement des Ray Ban Pilote, le confort en plus.

Pas de commentaires

Laissez un commentaire