Les lunettes de soleil du Tour de France 2014

0
1317

Ca y est, le Tour de France est enfin parti, et comme chaque année, nous n’avons pu nous empêcher de jeter un coup d’œil aux lunettes de soleil qui équipent les coureurs. Rien de bien nouveau, puisque ce sont toujours les mêmes marques qui ont le monopole des lunettes de soleil de cyclisme.
Capture d’écran 2014-07-09 à 19.23.14Peter Sagan, l’excentrique slovaque reste fidèle à Rudy Project et plus particulièrement au modèle Genetyk qu’il semble particulièrement apprécier.

Alberto Contador, l’actuel favoris à la victoire finale à quant à lui jeté son dévolu sur les Zero RH+ RH800.
Marcel Kittel, le sprinter allemand porte quant à lui des Uvex Sporstyle 108, un modèle efficace et économique.

John Gadret, le Français de l’équipe Movistar porte de son côté des Adidas Evil Eye, l’un des modèles les plus polyvalents du marché.

Enfin, on ne peut évoquer les lunettes de soleil du Tour de France sans évoquer Oakley, présent sur les visages de tous les plus grands. Vincenzo Nibali, Christopher Froome et Romain Bardet, pour ne citer qu’eux, portent des Oakley. Niveau modèle, certains préfèrent les Radarlock comme Vincenzo Nibali, tandis que d’autres choisiront les Racing Jacket de Christopher Froome ou les Flak Jacket de Romain Bardet.

 

Retrouvez toute une sélection de lunettes de soleil pour le cyclisme sur www.lunettes-de-soleil.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.