Les lunettes de soleil Oakley Eyepatch II

0
1445

Lunettes de soleil Oakley Eyepatch 2A leur sortie, les lunettes de soleil Oakley Eyepatch avaient défrayées la chronique par leur taille impressionnante. Oakley affirmait d’ailleurs avec fierté qu’il s’agissait de la plus large monture jamais créée par leurs designers.
Pour l’été 2011, Oakley a décidé de créer la Oakley Eyepatch 2, moins massive et plus confortable que sa devancière. Revue de détails du dernier modèle né de chez Oakley.

Des Eyepatch I, ces lunettes n’ont conservé que la forme générale, leur taille impressionnante et le logo metallique. Les branches taillées à la serpe dans un plastique sans défaut disparaissent pour laisser place à une version plus large, plus travaillée et surtout ajourée. L’ensemble devient à la fois plus agressif mais aussi plus passe partout.
Le confort est toujours aussi impressionnant, les lunettes viennent se poser parfaitement sur le visage du porteur grâce à l’alignement basé sur trois points (oreilles et nez).
La monture est fabriqué en plastique O-Matter, cette fameuse matière légère et résistante fabriquée par Oakley.

Les verres utilisent la technologie Oakley Polaric Elipsoid, garantissant que les deux verres sont taillés dans le même champ torique. Bien entendu, il s’agit toujours de verres HDO (High Defintion Optics) qui garantissent une vision sans déformation et surtout très précise.

En bref, les lunettes de soleil Oakley Eyepatch II sont un très bon produit, qui convertiront les réfractaires aux grosses lunettes et procureront beaucoup de confort à leur porteur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.