Les lunettes de soleil Oakley Fast Jacket

0
3185

Lunettes de soleil Oakley Fast Jacket blanche avec verres Red IridiumLes lunettes de soleil Oakley Split Jacket et Jawbone ont longtemps été les seules à proposer un système de changement rapide des verres. Conscientes du succès engendré par ces mécanismes, de nombreuses autres marques se sont attelées à la tâche et y sont allées de leurs solutions. Comme il est plus facile d’ôter des verres sur des lunettes semi cerclées, les marques se sont rabattues dessus, proposant des systèmes simples mais dont la durée de vie n’est pas garantie. Oakley, croyant toujours au pouvoir des lunettes de soleil semi cerclées, a surpassé la concurrence en proposant les lunettes de soleil Oakley Fast Jacket.

Ces lunettes de soleil font des clins d’œil à plusieurs modèles de chez Oakley. Ainsi, la forme générale rappelle les Flak Jacket, l’un des best seller de la marque. Le dessin des branches torturé rappelle quant à lui vaguement la Radar et enfin, le logo Oakley pointant vers le ciel rappelle la M Frame, qui a marqué des générations de sportifs.
Mais la grosse originalité de ces lunettes de soleil, c’est l’utilisation du système Switchlock© qui permet de changer les verres en un tournemain. Deux loquets en métal sont disposés sur les côtés extérieurs de la monture. Il suffit d’actionner ceux-ci pour que le verre soit libéré de tout maintien.
Lunettes de soleil Oakley Fast JacketRéinstaller les verres est alors tout aussi simple. Il suffit de remettre le verre en place et de fermer le loquet en métal. Le verre est fermement maintenu en position.
Le confort est tout bonnement excellent (en prenant en compte que j’ai un visage assez large). Le galbe prononcé vient englober le champ de vision dans sa totalité protégeant parfaitement les yeux.

 

Lunettes de soleil Oakley Fast JacketComme toujours, l’alignement des lunettes selon trois points permet de ne pas ressentir de pression sur l’arrière des oreilles afin que le port longue durée des lunettes de soleil Oakley Fast Jacket ne soit pas une contrainte, mais bien un plaisir.
Les embouts de branche ainsi que les plaquettes nasales sont en gomme Unobtainium©, caoutchouc dont l’adhérence augmente avec le taux d’humidité et la transpiration.
Les lunettes de soleil Oakley Fast Jacket sont livrées avec deux paires de verres et une seconde paire de plaquettes nasales, pour un ajustement parfait à votre morphologie.

Bien sûr, cette nouveauté n’a pas le même poids que la Jawbone, perçue comme une mini révolution à elle seule. Néanmoins, de nombreuses personnes se laisseront charmer par le design sympathique de ces lunettes ainsi que par leur confort. Nous ne saurions trop vous recommander de les essayer, car à coup sûr, elles vous conquerront.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.