Les lunettes de soleil pour les activités nautiques

0
2482

Vous êtes un amateur d’activités nautiques et vous cherchez les lunettes de soleil parfaites ? Heureusement, de nombreuses marques se sont penchés sur la question et proposent des modèles spécifiques.
Swell_noir_orange_J428-8014_1938_2Bien entendu, on ne peut parler des lunettes pour les activités nautiques sans parler des Julbo Swell, le seul modèle conçu uniquement pour la voile, la planche à voile, le Kite surf ou tout autre sport qui se pratique sur l’eau. Grâce à sa forme enveloppante et à son maintien exceptionnel, même la haute mer ne lui fait pas peur. Et si elles venaient à glisser de votre visage, pas d’inquiétude, les Julbo Swell flottent.
Même si elles sont les seules à être conçues spécialement pour les milieux aquatiques, de nombreuses autres lunettes existent.
On peut ainsi citer les modèles sportifs Oakley, particulièrement ceux équipés du verre Deep Blue Polarized, un verre polarisé conçu pour améliorer l’acuité visuelle dans les milieux aquatiques.

Capture d’écran 2014-07-14 à 14.56.48

Grâce à des verres polarisés très performants, les lunettes de soleil Maui Jim sont très appréciées par les amateurs de sports nautiques. D’autant plus que la marque hawaïenne  possède une gamme très complète composée de modèles sportifs comme habillés.

Chez Bollé, le verre Offshore Blue Polarized, avec sa teinte bleue reconnaissable entre toutes, est conçu pour les milieux aquatiques. Il est disponible sur la plupart des modèles sportifs de chez Bollé.

Si vous ne trouvez toujours pas votre bonheur, sachez que toutes les lunettes de soleil du marché vous protègeront lorsque vous serez au bord de l’eau. Toutefois,  des verres polarisés seront plus confortables car ils bloqueront les rayons réfléchis par la surface de l’eau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.