Les lunettes de soleil Smith Serpico

0
1680

 Lunette de soleil Smith SerpicoDepuis sa création, dans les années 50, la forme aviator n’a cessée d’être revisitée par les plus grandes marques. Ici, nous nous penchons sur la lunette de soleil Smith Serpico, considérée par certains comme l’une des meilleures lunettes de soleil de forme aviator.

 [quote]Avec son modèle Serpico, Smith est parvenu à créer une paire de lunettes de soleil de forme aviator à la fois belle et sportive[/quote]Dès le premier regard, la forme aviator saute aux yeux. Les verres arrondis surdimensionnés, la barre transversale reliant les deux verres au niveau du pont et les branches fines, on croirait voir des Ray-Ban quelque peu modernisées. Cela dit, les ressemblances entre les deux Aviator s’arrêtent là. On remarque rapidement que ces lunettes sont plus agressives et plus galbées que les Ray-Ban. Une fois portées, toutes les ressemblances avec les Ray-Ban s’effacent. Les lunettes de soleil Smith Serpico sont plus légères, mieux équilibrées, tiennent mieux sur le nez et surtout enveloppent beaucoup mieux le visage. Connaissant l’amour des gars de chez Smith pour les sports extrêmes, il n’est pas étonnant que ces lunettes de soleil soient plus aptes à la pratique du sport.

En bref, ces lunettes sont un excellent compromis pour qui veut le look des aviators avec la sportivité de Smith. Avec son rapport qualité prix très intéressant et surtout sa garantie à vie, la lunette de soleil Smith Serpico va continuer à faire parler d’elle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.