Lunette de soleil Ray-Ban Cats

0
2116

Acheter ces lunettes de soleil en lign

Elles sont partout, les lunettes de soleil Ray-Ban Cats 5000 sont en train de nous envahir. Dès cet été, ce sera le Must Have de la lunette de soleil. Vous ne connaissez pas ces lunettes de soleil ? Vous avez du mal à vous décider ?

Depuis son rachat par le groupe italien Luxottica, Ray-Ban met un point d’honneur à produire des lunettes de soleil haut de gamme à des prix raisonnables. La lunette de soleil Ray-Ban Cats 5000 ne déroge pas à cette règle. Dès la monture sortie de son étui en cuir, on remarque le poids de ces lunettes, gage de solidité et de qualité. Petit bémol, vu la taille des verres et de leur cerclage, les lunettes sont un peu déséquilibré, le poids étant majoritairement réparti sur l’avant.

La finition est ici exemplaire. Nous sommes bien loin de celle proposée par les américains avant le rachat par Luxottica. Les ajustements sont ici parfaitement réalisés, notamment au niveau de l’articulation des branches. Les deux parties de la monture sont parfaitement alignées. On ne voit pas un millimètre de décalage entre les deux parties de la monture. Les rivets qui permettent de maintenir la branche à la charnière ont été limés afin de proposer des branches aussi lisses que possible. Enfin, le petit détail qui fait tout, le logo Ray-Ban en métal n’est pas collé sur la branche (comme sur les Wayfarer par exemple) mais enfoncé dans le plastique de la branche. En bref, la finition est époustouflante, on pourrait même croire à du fait main.
Malgré le poids important de ces lunettes, le maintien sur le nez est très bon. Les plaquettes larges, soudées à la monture ainsi que les branches recourbées font très bien leur travail.

Non contente de posséder l’un des looks les plus en vogue du moment, ces lunettes de soleil Ray-Ban Cats 5000 proposent une finition exceptionnellement soignée. Les verres de grande taille protègeront efficacement les yeux des rayons UV. Malheureusement, ces lunettes n’étant pas galbées, la protection latérale est assez moyenne.
Je pense que vous l’avez compris, il ne faut pas passer à côté de ces lunettes cet été. Une paire de lunettes de soleil qui durera plusieurs années…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.