Lunettes de soleil Electric : Les Best sellers

0
1820

Après 11 ans de présence et des partenariats prestigieux (Bam Margera entre autres) Electric est parvenu à se faire une place dans le secteur des lunettes de soleil fun et sportive . Mais choisir un modèle particulier peut s’avérer compliqué. Ainsi, nous avons passé en revue les best sellers de la marque pour vous concocter un dossier spécial Electric. Voici donc les modèles Technician, Charge, EC-DC, Valence,  Hoodlum, Hardknox et Vol.

 

Pour commencer ce tour d’horizon, penchons nous sur les lunettes enveloppantes, héritières du savoir faire de chez Arnette (Kip arnette, le créateur d’Electric, est le fils du créateur de la marque Arnette). A la fois originales et techniques, ces lunettes seront le compagnon idéal de tout sportif occasionnel recherchant une paire de lunettes polyvalentes.

 

Lunette de soleil Electric Technician :
Son nom (technicien en français) en dit long sur ses ambitions. Cette lunette de soleil est très clairement un modèle à vocation sportive. On retrouve l’héritage des marques Oakley et Arnette au travers des branches fines et de la monture très couvrante. Une fois portée, cette lunette de soleil Electric Technician est un véritable barrage aux éléments naturels. Les yeux sont bien couverts et ni l’eau ni le soleil ne passeront entre la lunette et le visage. Sur le plan esthétique, Electric à fait dans la sobriété ce qui plaira aux amateurs de lunettes discrètes. Les lunettes de soleil Electric Technician sont particulièrement adaptées aux visages moyens à larges.

Lunette de Soleil Electric Charge :
La lunette de soleil Electric Charge se veut plus tendance que la Technician, notamment grâce aux branches épaisses et aux gros logos Electric chromés. Les verres hauts et bien enveloppants protègeront efficacement les yeux des intempéries et des rayons solaires.  Avec leur look fun et branché ainsi que leur aptitude à être utilisées lors de pratiques sportives, ces lunettes symbolisent parfaitement l’art de vivre Electric.
Un produit très confortable et léger qui se révèle parfait pour un usage quotidien.
Les lunettes de soleil Electric Charge sont adaptées aux visages moyens.

Lunette de soleil Electric EC-DC :
La lunette de soleil Electric EC-DC (prononcer ici d’ici) est certainement le plus gros best seller de l’histoire de la marque. Admirez le look inspiré des années 80 avec les verres rectangulaires qui viennent envelopper le visage. Les branches fines assurent un maintien efficace des lunettes sur le nez et donc permettent un usage sportif. Le galbe très prononcé mettra vos yeux à l’abri des intempéries et des rayons solaires de manière efficace.
Elles seront particulièrement adaptées aux visages moyens à larges. Notez qu’une version XL (lunette de soleil Electric EC-DC XL) existe avec des verres plus hauts pour une protection renforcée et un look ultime.

Lunette de soleil Electric Valence :
La lunette de soleil Electric Valence est le seul modèle couvrant de ce dossier à être autant à l’aise sur un visage masculin que féminin. Elle reprend les formes des grands classiques des années 80-90 qu’elle remet au goût du jour tout en y ajoutant une touche de sportivité et de fun bienvenue. Par conséquent, les lunettes de soleil Electric Valence représentent le parfait équilibre entre sportivité et élégance. Le galbe pas trop prononcé sera idéal pour protéger les yeux des rayons solaires et des intempéries.
Ces lunettes sont particulièrement adaptées aux visages moyens.

 

Cet été, la mode vintage atteindra son apogée. Cela tombe bien, Electric à deux modèles vintage à nous proposer.

Lunette de soleil Electric Hoodlum :
Avec l’EC-DC, la lunette de soleil Electric Hoodlum est le gros best seller de la marque en Europe et aux Etats Unis. Avec ses verres surdimensionnés et ses branches fines, cette lunette de soleil nous rappelle une certaine Ray Ban Cats 5000. Le look est ici bien plus frais et jeune, avec des coloris fun (damier, noir mat avec bandes rasta, etc). Vraiment la lunette parfaite pour frimer sur les plages et aux terrasses des cafés du front de mer.

Lunette de soleil Electric Hardknox :
Les lunettes de soleil Electric Hardknox sont en fait une réinterprétation des Ray Ban Wayfarer. La forme est un mélange entre les Wayfarer original et les New Wayfarer. Le design a été retravaillé de manière à ce que ces lunettes portent bien la griffe Electric. La qualité de fabrication ne souffre d’aucun défaut grâce à l’acétate travaillé à la main. Bien que la lunette de soleil Electric Hardknox ne soit pas du tout conçue pour la pratique des sports, elle parviendra à rester sur votre visage lors des parties de Beachvolley endiablées. Les lunettes de soleil Electric Hardnox sont particulièrement bien adaptées aux visages moyens à larges.

 

Lunette de soleil Electric Vol :

Pour finir, regardons de plus près la lunette de soleil Electric Vol. N’avez-vous jamais hésité entre des lunettes oversize au look ultime et une paire couvrante qui vous protégerait mieux les yeux. Electric répond à votre demande avec la Vol. Les gros verres courbés de forme rectangulaire protègent parfaitement les yeux et procurent un look ultime qui ravira toutes les amatrices de mode. Un produit super innovant sur le design qui plaira à beaucoup de femmes.

Nous avons passé ici en revue tous les Best Sellers de la marque Electric. Néanmoins, de nombreux autres modèles valent le détour. Si vous hésitez encore, ou que vous voulez simlplement jeter un coup d’œil aux autres modèles, c’est sur www.lunettes-de-soleil.fr que ça se passe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.