Lunettes de soleil Julbo Pipeline

0
2646


Imaginez-vous en train de fendre les océans sur votre bateau. Vos lunettes tiennent mal sur votre nez et subitement, une vague un peu grosse et vos lunettes finissent à l’eau. Afin de remédier à ce problème, Julbo à conçu le modèle de lunette JulboPipeline, qui est équipé de branches s’adaptant à votre visage.

Toujours à la pointe de la technologie au service du sport, Julbo ne cesse d’innover et propose sans cesse de nouvelles solutions pour les sportifs de tous niveaux. Avec les lunettes de soleil Julbo Pipeline, la marque française s’attaque aux amateurs de sports nautiques. Comme pour toute lunette Julbo, la finition est exemplaire avec des assemblages soignés et des matériaux de premier choix.
La forme enveloppante évitera les infiltrations de rayons U.V. par les côtés. Cet aspect peut paraître secondaire, cependant il permettra d’éviter toute forme d’éblouissement et de brulure de la rétine. Le nez recouvert de caoutchouc assurera le confort et le maintien nécessaire à la pratique des sports nautiques les plus agités.
La véritable innovation de ces lunettes se situe au niveau des branches ajourées, qui s’adaptent automatiquement au visage du porteur afin de garantir un maintien et un confort sans précédent. Elles sont de plus recouvertes de caoutchouc afin de maximiser le maintien et le confort.

Depuis maintenant plusieurs années, les français de chez Julbo sont passés maîtres dans l’art de concevoir des verres adaptés à toutes les situations. Les Julbo Pipeline ne dérogent pas à cette règle et sont équipées de verres photochromique et polarisés Octopus. Ces verres ont été spécialement conçus pour les sports nautiques. La technologie polarisante permet de foncer ou d’éclaircir les verres en fonction des conditions de luminosité. Ils possèdent une amplitude allant de la catégorie 3 à la catégorie 4, qui permet une utilisation par temps très ensoleillé sans risquer d’éblouissements ou de brulures oculaires. Le filtre polarisant permettra quant à lui de supprimer tous les reflets gênants et augmentera les contrastes. Pour finir, ce verre possède un traitement hydrophobe qui favorise le glissement de l’eau et augmente ainsi la visibilité.
Les Julbo Pipeline sont également disponibles avec les verres polarisés de catégorie 3 Polarized 3.
Bien que destinées avant tout aux amateurs de sports aquatiques et nautiques, ces lunettes de soleil Julbo Pipeline seront à même de vous accompagner pour de nombreuses autres activités sportives ou non. Que vous soyez amateur de nautisme ou tout simplement à la recherche de lunettes confortable et au maintien irréprochable, ces lunettes Julbo Pipeline sont faîtes pour vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.