Lunettes de soleil Oakley Jupiter Squared

0
1557

Lunettes de soleil Oakley Jupiter SquaredA sa sortie, la Oakley Holbrook fut considérée comme une interprétation de la Ray Ban Wayfarer par Oakley. Quelques mois plus tard, Oakley récidive en sortant la Jupiter Squared, une paire de lunettes au style carré. Il s’agit en fait d’une déclinaison de la Jupiter, un modèle dont les verres carrée rappelaient déjà un peu les célèbres Wayfarer.

Les Oakley Jupiter Squared se distinguent par certains détails, très soignés, qui viennent souligner le design acéré de ces lunettes. Ainsi, la petite plaque de métal au niveau de la charnière vient ajouter un côté « Steam punk » à cette monture faite de matière plastique. Le bout des branches utilise le caoutchouc Oakley, nommé Unobtainium©, dont l’adhérence augmente avec l’humidité.

Pour la Jupiter Squared, comme pour la plupart des modèles, Oakley s’est concentré sur l’alignement des lunettes selon trois points. Les lunettes tiennent ainsi mieux sur le visage, quelles que soient les traitements que vous leur ferez subir.

A l’instar de tous les modèles de la gamme Loisirs d’Oakley, les Jupiter Squared sont conçues pour être portées tous les jours mais sont néanmoins capables de s’offrir quelques incartades sportives.

Les lunettes de soleil Oakley Jupiter Squared sont disponibles dans de nombreuses déclinaisons de couleurs et de verres assortis, dont une superbe fintion « Woodgrain » qui imite le bois à la perfection.

Même si la forme carrée semble déjà bien connue, Oakley est parvenu à créer un nouveau modèle plus original, à la fois respectueux de l’esprit Wayfarer et de l’esthétique Oakley. Ni trop larges ni trop enveloppantes, ces lunettes conviendront parfaitement aux visages moyens à larges.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.