Lunettes de soleil Roxy Madone : sportivité XXL

0
1076

Lunettes de soleil Roxy Madone RX5152_229Roxy, la marque des jeunes surfeuses branchées, vient de sortir la lunette de soleil Roxy Madone. A la fois vintage et branchée, cette lunette de soleil à de sérieux atouts pour plaire.

 

Roxy, la division féminine de Quiksilver, est devenue spécialiste dans la commercialisation de produits à la fois sportifs, tendances et vintages. Ici, il s’agit d’une paire de lunettes de soleil oversize dont les formes rappellent autant les lunettes d’antan que le sport. Les verres ajourés sur les côtés, ainsi que le logo Roxy sur la charnière nous font penser aux lunettes de soleil Channel d’il y a quelques années. La modernité est présente quant à elle grâce aux branches fines et élancées qui ne couvriront pas tout le visage et affinent l’ensemble.
Mais Roxy est avant tout une marque de surf. C’est pourquoi les lunettes de soleil Roxy Madone possèdent un galbe prononcé qui assurera une protection latérale de très loin supérieure à ce que l’on trouve sur ce genre de modèles.

Un produit idéal pour toutes celles qui aiment le look XXL mais qui recherchent également une bonne protection.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here