Lunettes de soleil Roxy Miller et Jade

0
1964

Les toutes nouvelles lunettes de soleil Roxy Jade et Miller jouent la carte du vintage à prix serré. Pour moins de 60 euros, vous pouvez vous offrir un modèle ultra tendance, fabriqué en Italie et proposant une protection de qualité (le plus souvent, il s’agit de verres de catégorie 3).

Lunettes de soleil Roxy Miller RX5155483A peine sorties de leur étui souple, on voit bien que les lunettes de soleil Roxy Miller s’inspirent de la Ray Ban Wayfarer. Monture noire épaisse, petites amandes chromées aux coins supérieurs et forme générale carrée, tout y est. Une fois portées, le confort rappelle plus les New wayfarer que les original Wayfarer. En clair, elles sont très confortables, surtout  pour les visages fins à moyens.

Lunettes de soleil Roxy Jade RX5175948Les lunettes de soleil Roxy Jade vont, quant à elles, lorgner du côté des montures oversize. L’échancrure au niveau du pont est très prononcée et mettra bien en valeur le visage. Le confort est pratiquement identique à la Miller.

Les deux modèles sont proposés aussi bien dans des coloris sobres (le noir entre autres) que dans des couleurs très flashy comme le bleu ciel transparent ou le violet transparent.

Si vous cherchez le look vintage mais que vous ne voulez pas vous ruiner, sautez sur ces lunettes de soleil Roxy Miller et Jade.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.