Lunettes Maui Jim, quand Hawaï s’invite dans les Alpes !

Lunettes Maui Jim, quand Hawaï s’invite dans les Alpes !

lunettes de soleil Maui Jim

L’incroyable qualité des verres polarisants fabriqués pour les lunettes Maui Jim est méconnue du public. Pourtant ce sont les meilleurs au monde et ce, depuis des années déjà. De plus, la marque installée à Hawaï depuis sa création au milieu des surfeurs, a de quoi nous faire rêver ! Maui Jim, sous le soleil exactement !

La technologie polarizedPlus2 de Maui Jim

Toutes les lunettes Maui Jim sont équipées de la technologie PolarizedPlus2 brevetée par la marque. Ces verres polarisants éliminent 99.9% de l’éblouissement du soleil et stoppent 100% des rayons UV nocifs, tout en ravivant intensément les couleurs. En effet, les verres Maui Jim offrent une qualité optique exceptionnelle, sans distorsion. Ils proposent des revêtements brevetés et intègrent des éléments de terre rare dans leur fabrication. Ainsi la couleur et la clarté sont boostées et la netteté en est optimisée.  De plus, tous ont un traitement hydro-oléophobique, anti reflets et anti rayures. Et l’on n’en attend pas moins d’une marque de qualité comme celle-ci !

Jouer au golf avec des lunettes Maui Jim ou bien aller à la pêche !

lunettes Maui JimLes lunettes Maui Jim accompagnent de nombreux sportifs lors de leurs compétitions, et ce, dans de nombreux sports. Depuis quelques années, la marque est bien présente sur les greens de golf et elle a été partenaire de l’Alsthom Open Golf, l’année dernière. Elle est également beaucoup portée par des pêcheurs et des navigateurs, car son verre polarisant est idéal pour contempler la surface de l’eau sans gêne, et mieux voir ce qui se passe sous l’eau. Les poissons ne vous glisseront pas entre les doigts ! Les lunettes Maui Jim que nous apprécions particulièrement pour ces activités sportives sont les modèles Banayans, Makaha et Hookipa, entre autres; car la collection vous propose un large choix, avec de nombreux modèles tous aussi élégants les uns que les autres, avec des montures en métal, acétate, titane ou plastique, des verres de 4 couleurs différentes possibles, plus ou moins fins, mais chacun adapté à votre activité sportive et selon les conditions météo de votre environnement.

4 verres polarisants aux couleurs variées

Vous trouverez 4 couleurs de verre polarisant à votre disposition selon les conditions météorologiques:

Verre polarisé Maui Lim gris neutreLe gris neutre : c’est le premier verre à contraste élevé qui offre une couleur plus vive et des détails encore meilleurs, même dans les conditions ensoleillées. Il est bon à choisir lorsque le soleil est direct et intense.

verre polarisé Maui Jim verre RoseLe Maui rose : c’est le premier contraste disponible pour une utilisation au quotidien dans des conditions variables. Il va bien pour les activités plus dynamiques, sa teinte rose est discrète et il est idéal en plein soleil mais aussi par temps couvert.

Verre polarisé maui jim verre bronze hclLe verre HCL bronze : c’est un excellent contraste pour une utilisation au quotidien dans des conditions de luminosité variables. Il est très adapté si vous préférez une teinte de bronze discrète et chaleureuse. Et il est idéal à porter sous les tropiques, en plein soleil ou par temps couvert.

verre polarisé Maui Jim verre HTLe verre Maui HT : se démarque par une haute transmission lorsque la luminosité est trop faible pour la plupart des verres. Il est donc idéal dans des conditions de faible luminosité, pour amplifier les couleurs et le contraste, tôt ou tard dans la journée, et pendant les jours brumeux.

Et ses 4 verres peuvent être fabriqués en 4 matériaux différents : le Mineral Super Thin, le Maui Pure, le Maui Evolution et le Polycarbonate; ce qui nous donne 16 combinaisons de verres possibles pour les lunettes Maui Jim. Vous l’avez donc compris : la qualité de ce verre polarisé est exceptionnelle car il offre une grande transparence et peut être utilisé en toutes conditions météo. Egalement très résistant, il permet d’éliminer les éclats de lumière réfléchis par toutes les surfaces planes, lisses ou brillantes. Ce verre polarisant est donc d’une grande utilité pour tous les sports et surtout ceux sur la neige, sur l’eau et le golf.

lunette Maui Jim C’est certain, une fois essayées, vous ne pourrez plus vous passer des lunettes de soleil Maui Jim !

 

Pas de commentaires

Laissez un commentaire