Oakley: La révolution Jawbone

0
3761

Si repousser les limites est une chose, en créer de nouvelles est encore plus dur. Lorsqu’il s’agit de révolutionner le monde des lunettes de sport aux performances exceptionnelles, Oakley fait très mal. Découvrons ensemble ces nouvelles JAWBONE, fer de lance de la gamme sportive chez Oakley.

Soucieux de créer un produit novateur et technique, Oakley propose un nouveau modèle pour sportifs au concept unique. En effet, il est possible de changer les verres en quelques secondes seulement et sans le moindre effort. Le secret de ces lunettes repose sur un système de charnières qui permettent d’ouvrir la partie inférieure de la monture afin d’y introduire un nouveau verre. Ce système, appelé Switchlock© repose sur quatre charnières. Situées sur le haut de chaque patin, les deux premières permettent de déverrouiller la partie inférieure de la monture entourant les verres. Cette partie de la monture est elle aussi montée sur charnière afin de permettre un remplacement aisé des verres. Grâce à la seconde paire de verres fournie, vous pourrez vous adapter à la luminosité ambiante, au sport que vous pratiquez ou aux conditions climatiques auxquelles vous serez confronté.

Mais Oakley ne s’arrête pas là. Dans le but de fournir le produit ultime, les ingénieurs ont développé une batterie de nouveaux systèmes permettant d’améliorer encore le confort de ces lunettes quelles que soient les conditions. Le traitement  Hydrophobic  appliqué aux verres évite que les projections d’eau ou de tout autre produit liquide (transpiration, huile, etc.) ne laissent de traces sur les verres. Ce système combiné aux suspensions de verres mises en place par Oakley permettent aux athlètes de ne pas souffrir d’une baisse de visibilité due aux vibrations du verre dans sa monture ou à des traces laissées par l’eau.

Évidemment, comme d’habitude chez Oakley, toutes les lunettes sont équipées de verres HDO © (verres hautes définition) en Plutonite.

Si la forme agressive de la JAWBONE ne vous correspond pas, regardez donc les SPLIT JACKET au look moins agressif mais dotées elles aussi du système Switchlock©.

Encore une fois, Oakley frappe très fort en proposant un produit conçu pour les sportifs qui pourra s’adapter à toutes les conditions d’utilisation que vous pourrez imaginer.

Envie de ces lunettes :

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.