Oakley X-Metal : Hors normes

Oakley X-Metal : Hors normes

La collection Oakley X-Metal, synonyme de design exubérant et de matériaux innovants, reprend du service. Deux modèles signent le retour de cette collection appréciée de tous les amateurs d’Oakley.

 

Oakley Madman

oakley madmanLe design a toujours été une composante essentielle du travail d’Oakley. La collection X-Metal a été créée afin de permettre aux designers de laisser libre cours à leur imagination. Et lorsque l’on regarde les Oakley Madman, on se dit que leur imagination est sans limites. Ces lunettes de soleil n’ont absolument rien à voir avec ce que l’on peut trouver chez les opticiens ou magasins de sport. Leur design très novateur s’associe à une monture fabriquée en alliage d’aluminium pour un résultat visuel saisissant. Le soin apporté à la finition des matériaux et aux assemblages laisse sans voix tant il est impressionnant pour des lunettes de série.
Bien entendu, l’alignement de la monture en 3 points et les inserts de confort en caoutchouc Unobtainium sont également de la partie.
Le look ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais les amateurs de lunettes originales seront comblés.

Oakley madman 4 oakley madman 3 oakley madman 2

 

Oakley Badman

oakley badmanLa Oakley Badman est le second modèle de la collection X-Metal. Plus consensuelle dans son design, elle n’en demeure pas moins originale dans le choix des matériaux. Comme sur la Madman, l’on retrouve la monture fabriquée en alliage d’aluminium et les inserts de confort en caoutchouc. Comme la Juliet en son temps, la Badman est une paire de lunettes que l’on pourra plus facilement porter tous les jours. Le design, inspiré de la Crosshair s’accorde avec la plupart des styles et des looks.

oakley badman 2 oakley badman 3 oakley badman 4

Proposés tous les deux à 399,00€, les modèles Madman et Badman sont réservés aux amateurs de beaux produits et de design. Le prix est certes élevé, mais il suffit de prendre ces lunettes en main pour voir à quel point elles sont bien finies et agréables à porter. Après avoir acheté ces lunettes, chaque jour de pluie vous semblera plus long, et vous n’attendrez qu’une chose : pouvoir les porter à nouveau.

Pas de commentaires

Laissez un commentaire