Je crâne en Ray-Ban

0
2367

A l’origine créées pour corriger les troubles de la vue, les lunettes de vue sont aujourd’hui un véritable accessoire de mode, au même titre que leurs cousines les lunettes de soleil : toutes les grandes stars en ont au moins une paire, qu’elles aient ou non des problèmes de vue. Même les fashionistas n’hésitent pas à s’inventer une myopie  pour avoir l’air dans le coup !

Du coup, nous, les binoclards qui nous sommes fait insultés tous les jours dans la cour de récré, on est bien contents d’être désormais sur le devant de la scène…et on en profite pour partager nos coups de cœur !

Les fameuses Ray-Ban Wayfarer portées par la belle Scarlett Johansson sont toujours en tête des ventes, très appréciées par celles et ceux qui n’ont pas froid aux yeux ! Ces lunettes iront mieux aux visages ronds ou ovales.

Les RX 5162, comme celles que porte Hugh Laurie (le mystérieux Dr House), donnent un air « sérieux mais pas trop », mi-docteur mi-artiste, qui conviendront aux visages ovales à longs.

Pour finir, les grandes gagnantes sont les Clubmaster, qui ont été les lunettes de prédilection de Malcolm X. Elles reviennent sur le devant de la scène en s’exhibant sur le nez de nombreuses célébrités, aussi bien en version solaires que de vue. Adoptez le nouveau look geek-chic !

Bon à savoir : Toutes ces lunettes Ray-Ban sont faites à partir d’acétate de cellulose, une matière plastique de très grande qualité.

Vous pourrez également retrouver les modèles présentés et bien plus encore sur le site www.lunettes de soleil.fr.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.