Depuis plus de 40 ans, la marque américaine développe toujours plus de technologies pour ses lunettes de soleil Oakley en alliant la performance et le style. Elle a obtenu plus de 600 brevets et elle est aujourd’hui synonyme d’excellence dans le monde du sport et du lifestyle. C’est pour cela que c’est une des marques préférées des athlètes. Dans cet article, nous allons voir les nouveautés 2021 avec des modèles toujours plus originaux avec les innovations phares de l’enseigne. De la technologie Oakley Prizm aux renforts en Unobtainium, il y a de quoi performer pour cette nouvelle saison !
Lunettes de soleil Oakley Encoder
Nouveauté pour les sportifs, les lunettes Encoder se démarquent par leur unique verre qui enveloppe parfaitement votre visage. Cet enveloppement total vous permet de profiter d’un champ de vision maximal pour mieux réagir aux potentiels obstacles devant vous. C’est un excellent modèle pour le cyclisme en compétition ou pour les excursions urbaines à vélo. Ces lunettes sont d’ailleurs disponibles avec le verre Oakley Prizm Road pour les vrais routiers !
Solaires Oakley Manorburn
Ces lunettes représentent un mélange entre style moderne et classique. Polyvalentes et chics, les Manorburn vous accompagnent dans toutes vos activités en plein air. Aussi bien pour le sport que pour chill entre amis. On trouve toute la technicité de la marque dans ce modèle comme une monture en O-Matter, des renforts en Unobtainium ou encore des verres Oakley Prizm.
Lunettes Oakley Plazma
Avec leur forme ultra moderne, les lunettes Plazma sont véritablement tape à l’œil ! Elles présentent un design entre des Jawbones et des Radar EV pour une utilisation assurément sportive. Leur monture aux formes angulaires et agressives vous offre un look de baroudeur même pendant vos runs à haute vitesse. Elles sont d’ailleurs plutôt dédiées pour le cyclisme mais elles restent polyvalentes pour d’autres sports comme le trail running ou les activités outdoor. Un modèle disponible avec les verres Oakley Prizm Road, Oakley Prizm Trail Torch et d’autres Oakley Prizm Polarized.