Lunettes de soleil Ray-Ban pour femmes

0
2917

Acheter ces lunettes de soleil en ligne

Le catalogue très fourni de Ray-Ban propose un grand nombre de modèles pour femmes. Cependant, comment savoir quel modèle est le plus prisé ? Quels sont les Ray-Ban à posséder pour cet été 2011 ? Afin de faciliter la tâche aux femmes à la recherche de la paire de lunettes Ray Ban ultime, voici un tour d’horizon des best-sellers de la marque.

Ray Ban Wayfarer : l’icône de la mode par excellence

Commençons avec l’indémodable Ray-Ban Wayfarer, qui depuis sa création en 1952 à trouvé sa place sur les têtes des plus grandes stars, dont les Blues Brothers. Elles existent en deux déclinaisons les Ray Ban Original Wayfarer et les Ray Ban New Wayfarer. La différence entre les deux si situe au niveau de la taille des verres, qui sont plus gros sur les Orignal Wayfarer. Au niveau des coloris, libre à chacun de faire ce qui lui plait : look 70’s avec le traditionnel noir laqué et verres Ray Ban G15 (de couleur verte) ou plus original avec le rouge ou le blanc.
Parce que cet été sera haut en couleur, nous ne saurons que trop vous conseiller des Ray-Ban Wayfarer de couleurs vives, voir avec des motifs comme avec la série limitée Rare Prints.

Les modèles de Ray-Ban Wayfarer les plus prisés :

        Lunette de soleil RayBan new Wayfarer Black Crystal Green


         Lunette de soleil Ray Ban Orginal Wayfarer Black Crystal Green


        Lunette de soleil Ray Ban Original Wayfarer Tortoise

  

Ray-Ban Aviator : l’indémodable Ray-Ban

L’Aviator est l’autre best-seller de la marque.  Il faut dire que cette forme (car il ne s’agit pas d’un modèle à proprement parler) s’est taillé une sacrée réputation au fil des années. Souvenez vous donc de Tom Cruize dans Tom Gun avec sa grosse moto et surtout ses lunettes qu’il ne quitte pas un instant.
Au choix, deux modèles : Pilote et Cockpit, cette dernière possédant une forme légèrement modifiée pour convenir aux visages fins à moyens.
Cet été encore, les RayBan aviator seront la grande star, le modèle indétrônable qu’il faudra se procurer.

Les modèles de Ray-Ban Aviator les plus prisées :

          Lunette de soleil Ray-Ban Pilote Arista Crystal Grey 

          Lunette de soleil Ray-Ban Pilote Arista Crystal Brown Gradient


          Lunette de soleil Ray-Ban Pilote Arista Crystal Grey Gradient
 

Ray-Ban Cats 5000 : le best seller en devenir

Cet été, nous assisterons normalement à l’avènement des Ray Ban Cats 5000 au rang de « Must Have », les lunettes qu’il faut avoir cet été pour être « in ». Elles seront les préférées de toutes les fashionistas cet été.
Les Ray-Ban Cats 5000 sont disponibles dans de nombreux coloris, pour que chacune trouve lunette à son nez.

Les modèles de Ray-Ban Cats 5000 les plus prisées :

          Lunette de soleil Ray-Ban Cats 5000 Light Havana Brown Gradient

          Lunette de soleil Ray-Ban Cats 5000 Black Crystal Gray Gradient

          Lunette de soleil Ray-Ban Cats 5000 Black Crystal Green  

Ces trois modèles sont sans hésitation possible les lunettes de soleil à posséder cet été 2011. Des formes inimitables, des coloris originaux et surtout une réputation hors paire sont les ingrédients de cette réussite fulgurante. N’oubliez pas que les lunettes de soleil Ray-Ban Wayfarer et Aviator sont mixtes et peuvent par conséquent convenir aux hommes comme aux femmes. Gare aux jaloux…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.