Lunettes Ray Ban RB3211, sportivité chic

0
1548
Lunettes de soleil Ray-Ban RB3211
Lunette de soleil Ray-Ban RB3211

« Toujours imitées, jamais égalées », voilà ce que Ray-Ban aime à dire de ses lunettes de soleil RB3211. Ces lunettes, ou plutôt ce masque solaire est un des modèles phares de chez Ray-Ban.

Katie Price, Lindsey Lohan, Gavin Rossdale, EDGE, Vern troyer, la liste des stars arborant des Ray-Ban RB 3211 est très longue. A la fois chic et sportive, ces lunettes de soleil symbolisent à elles seules l’art de vivre selon Ray Ban.

Les lunettes de soleil Ray-Ban RB3211 ont bâti leur réputation sur le verre monobloc qui les équipe. Au lieu de dessiner deux verres, reliés entre eux au niveau du pont, Ray Ban à choisi de ne monter qu’un seul verre qui, à la manière d’un écran de masque de ski, couvre la totalité du regard. Seule une barre de renfort verticale, située derrière le verre et au dessus du nez vient briser l’impression de gigantisme que donne cet écran.
Pour le reste de la monture, Ray-Ban est resté en terrain connu avec des branches filaires proches de celles des Aviators (Pilote et Cockpit) qui sont recouvertes d’un plastique noir épais à leur extrémité. Compte tenu du déséquilibre causé par le poids de ce « mono-verre », Ray Ban à recourbé assez fortement l’extrémité des branches. Ainsi, les lunettes resteront bien en place et auront moins tendance à tomber.

L’impression générale renvoyée par ces lunettes de soleil Ray Ban RB3211 est à cheval entre la sportivité et la classe. Les lignes fluides et étendues induisent une certaine dynamique visuelle qui mettre en valeur le visage. Cependant, comme une voiture de sport des années 80, la RB3211 ne possède que le look d’une sportive, pas les aptitudes à la performance.

Ces lunettes de soleil ont un look tapageur unique, qui met bien en valeur le visage. Comme d’habitude avec Ray Ban, la finition est exemplaire et les matériaux utilisés sont de très bonne qualité. Les nombreuses combinaisons de couleurs sont toujours de bon goût et s’adapteront facilement à tous les styles vestimentaires. Autant à l’aise avec un costume Emporio Armani qu’avec un polo Lacoste, ces lunettes de soleil méritent bien leur rang de best seller.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here