Nouvelles lunettes de soleil Von Zipper

0
1571

Alors que les beaux jours commencent à gagner le lac d’Annecy (et donc nos bureaux), il est temps de reprendre du service. Cette année, ce sera Von Zipper qui aura l’honneur d’apparaître dans le premier article de la saison.

Von Zipper, la jeune marque américaine de lunettes de soleil à la mode propose pour cet été 2012 pas mal de nouveautés. 3 nouveaux modèles sont au catalogue : Suplex, Hammerlock et Cletus. Les deux premiers sont des modèles couvrants, assez massifs et surtout très confortables. La troisième est de type vintage, avec une forme rappelant certaines Ray Ban. Il est important de noter que ces trois modèles renouent avec la fabrication italienne, contrairement au reste de la gamme qui est toujours fabriquée en Chine.

Deux séries spéciales font également leur entrée au catalogue : Frosteez et Bob Marley.
Pour les lunettes de soleil Von Zipper Frosteez, Von Zipper a appliqué aux modèles Elmore, Fulton et Cletus des coloris acidulés, aussi bien sur les verres que sur les montures. Pour les montures, Von Zipper a choisi un aspect mat, très agréable au toucher et à l’œil. Le résultat est très réussi et nous presque envie de mordre dedans.

La série Bob Marley reprend la recette mise en place pour les masques de ski, à savoir la signature du Jamaïcain et les
Avec ces quelques nouveautés, Von Zipper entend bien affirmer sa place de leader sur le marché des lunettes fun et décontractée. couleurs noir, vert, jaune et rouge. Cette série est déclinée sur les modèles Fulton, Elmore et Drydock.

Enfin, notons que les modèles Mustafa et Decco, arrivés récemment au catalogue, sont maintenant disponibles avec de nouveaux coloris et sont toujours aussi charmants.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.