Glorify : les lunettes incassables

0
5856

En moins de 10 ans, la marque Autrichienne Glorify est devenue la spécialiste des lunettes incassables. La marque continue aujourd’hui son développement avec deux gammes : sport et lifestyle

Une idée née d’une dispute

En 2004, Christophe Egger cherche à commercialiser un support en silicone pour téléphone portable. Mais après avoir vu un ami se blesser à l’œil sur les pistes de ski et un couple se disputer pour une paire de lunettes cassée, il revend son brevet de support et cherche à développer des lunettes de soleil incassables.

Les premiers prototypes sont fabriqués en silicone, un matériau que Christoph Egger connaît bien. Mais après plusieurs tentatives infructueuses, il décide d’abandonner ce matériau, celui-ci demeurant trop mou.

En 2008, les premiers modèles Glorify incassables voient le jour. Après s’être rapproché du fabricant de chaussures de montagne Lowa, Glorify sera commercialisé en Autriche, Suisse Allemagne puis le reste de l’Europe.

Deux collections : sport et lifestyle

C’est avec sa gamme sportive que Glorify s’est fait connaître. Et au fil des années, celle-ci reste le fer de lance de la marque. On y retrouve des modèles enveloppants, légers et surtout offrant une excellente protection contre les éléments. VTT, escalade, randonnée ou running, vous pourrez pratiquer tous les sports avec la garantie que vos lunettes resteront en un seul morceau en cas de chute.

La gamme Lifestyle est quant à elle composée de modèles au look plus urbains. Elles sont fabriquées avec les mêmes matériaux que la gamme sport et sont donc elles aussi incassables.

Glorify sera disponible dans les jours à venir sur www.lunettes-de-soleil.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.