Les lunettes de soleil Beausoleil

0
2267

Une fois n’est pas coutume, nous allons vous parler d’une marque française : Beausoleil. A la différence de Julbo (française elle aussi), Beausoleil est une marque artisanale, c’est pourquoi sa production est assez discrète. Cependant, à l’instar des montres Chopard, la production artisanale permet de produire des biens d’une exceptionnelle qualité. Les lunettes de soleil Beausoleil ne dérogent pas à cette règle puisque les finitions sont remarquables et les matériaux choisis avec soin.

La qualité de ces lunettes leur à forgé une réputation à toute épreuve. William Petersen (Gill Grissom dans les experts Las Vegas), Clovis Cornillac, Jamel Debbouze et plein d’autres stars ont d’ailleurs craqué pour ces lunettes de soleil faites main en France.
Le catalogue propose des modèles de lunettes de soleil et de lunettes de vue pour hommes et pour femmes. Au niveau des matériaux, les façonniers français ont opté pour l’Acétate de Cellulose et le métal.

Avec un grand choix de modèles, des verres polarisés et normaux de grande qualité et une telle finition, pas étonnant que ces lunettes de soleil se vendent comme des petits pains aux Etats-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.