Les lunettes de soleil Oakley Batwolf

0
5224

Mi lunette de soleil, mi-masque solaire, les lunettes de soleil Oakley Batwolf révolutionnent le design des lunettes de soleil. Avec leur verre unique et leur forme galbée hyper enveloppante, ces lunettes se présentent comme le futur best seller de la marque.

Lunettes de soleil Oakley BatwolfUne fois traduit, le mot Batwolf signifie « Chauve Souris Loup », un animal hybride tout droit sorti de la tête des stylistes de chez Oakley. Ce qu’ils ont voulu démontrer avec ce mot, c’est que les croisements les plus inattendus sont possibles. Cette lunette de soleil est en effet issue du croisement d’un masque solaire et d’une lunette de soleil traditionnelle. Le très bel écran en Plutonite épais saute aux yeux par sa finition. Parfaitement enchâssé dans la monture, il crée un ensemble cohérent qui ne ressemble pas aux autres masques solaires. La forme de la monture rappelle la Fuel Cell, l’un des modèles surdimensionnés de chez Oakley. Les branches, larges à la base, ornées de gros logos, s’allongent pour devenir plus étroite à leurs extrêmités.
Ces lunettes possèdent un second atout dans leur sac, elles sont personnalisables. Oakley à en effet repris le système de logos interchangeables qui équipe la Dispatch. La Oakley Batwolf est livré avec deux paires de logos différents pour que chacun puisse avoir le modèle qui lui correspond le mieux.

Comme pour tous les modèles Oakley, la conception est articulée autour de trois points d’alignement (oreilles et nez) pour que les lunettes s’adaptent parfaitement au visage du porteur.

Lunette de soleil Oakley BatwolfLe galbe prononcé de ces lunettes associé à la grande largeur les rend particulièrement agréables  à porter, surtout pour les visages larges. Les rayons solaires ainsi que l’air ne passent pas et laissent les yeux à l’abri de toute attaque climatique.

Depuis la Zero (apparue au début des années 2000), Oakley avait quelque peu délaissé le masque solaire, lui préférant les lunettes plus conventionnelles. Le retour en force sur ce secteur se fait avec une paire de lunettes de soleil hybride, à mi chemin entre la les lunettes traditionnelles et le masque solaire. Au vu de ses performances, il y a fort à parier que la lunette de soleil Oakley Batwolf va se multiplier sur les visages cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.