Les lunettes de soleil Oakley Holbrook Shaun White

0
5533

Avez-vous déjà imaginé le résultat du mélange entre des Ray Ban Wayfarer et Shaun White, la superstar du Snowboard ? Et bien Oakley s’est lancé le défi de réaliser cette monture et à crée la lunette de soleil Oakley Holbrook Signature Series Shaun White.

Lorsque Oakley a proposé à Shaun White de collaborer à la création d’une lunette de soleil, ce dernier à immédiatement pensé aux westerns. D’ailleurs Holbrook est le nom d’une petite ville d’Arizona située le long de la route 66.
Les lunettes crées par Oakley sont un hybride entre une paire de Ray Ban Wayfarer et une paire de Oakley. La monture noire épaisse et les verres de forme carré ne diront d’ailleurs pas le contraire. Ensuite les californiens à cherché à inclure sa signature sur cette forme mythique. Ainsi, les « amandes dorées » prenant place dans les coins supérieurs des verres sont remplacés par des écrous de serrage à bout rond et le logo Ray Ban sur la branche est substitué par un logo Oakley.
Le confort des lunettes de soleil Oakley Holbrook Signature Series Shaun White n’a rien à voir avec les Ray Ban. La monture tient très bien sur le visage et la forme légèrement galbée protègera efficacement les yeux.
Contrairement à de nombreux autres modèles signatures, la signature de Shaun White est très discrète puisqu’appliquée à l’intérieur d’une seule branche.
Cerise sur le gâteau, les verres Fire Iridium, adaptés aux conditions de luminosité moyennes à fortes qui viennent ajouter une touche de modernité à cette monture hors du commun.

En bref, une monture originale pour tous ceux qui recherchent des Wayfarer avec un look plus sportif et fun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.