Les lunettes Italia Independent

0
1742

Italia Independent est une marque Italienne créée en 2007 par Lapo Elkann. Si son nom ne vous dit rien, ne soyez pas inquiets, sachez seulement qu’il s’agit du petit fils de Giovanni Agnelli, ancien directeur de Fiat et président de la Juventus de Turin de 1947 à 1954. Dandy trash aux allures de top modèle  ce jeune entrepreneur, déclaré homme d’affaire le plus séduisant, décida en 2007 de se lancer dans l’optique. Son premier best seller fut un modèle entièrement réalisé en fibre de carbone, dont le look est surprenant.
L’actuelle collection comporte 18 modèles de solaires (9 masculins, 4 féminins et 5 mixtes) au look avant-gardiste et à la qualité de fabrication bluffante. Les designers mélangent l’acétate mat, l’aluminium brossé, le velours et le carbone pour donner vie à des designs parfois rétro, parfois futuristes, mais toujours réalisé avec le plus grand soin.

La ligne de montures optiques est dans la même veine, avec l’emploi de matériaux surprenants comme le liège. Elle comporte 20 modèles (hommes, femmes et mixtes) qui marient couleurs originales, matières innovantes et formes peu communes.

Dans les semaines à venir, vous devriez voir ces lunettes apparaître sur www.lunettes-de-soleil.fr. Et vu le succès rencontré par la marque en Italie et aux USA, il ne faudra pas très longtemps avant que la France tombe sous le charme des lunettes aviator recouvertes de velours rouge made in Italia Independant.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.