De la vitesse chez Oakley

0
2141

Paddocks, peintures rutilantes, pilotes prestigieux et bruits de moteur, pas de doute nous sommes bien dans l’univers des sports motorisés. C’est dans cet univers que Oakley à décidé de se lancer en créant 3 gammes de lunettes de soleil en partenariat avec les grands noms de ces sports élitistes.

La gamme Oakley Signature Serie Ducati se compose de 6 modèles qui ont été modifiés pour l’occasion. Les Fives Squared, Monster Dog, Jupiter, Fuelcell, Scalpel et Hijinx sont ici parées d’une robe rouge et noir et montées avec des verres Iridium noir. Mis à part les différences de coloris, les modèles restent inchangés, garantissant toujours un confort extraordinaire et une qualité de fabrication sans le moindre défaut. Contrairement à bon nombre de modèles signature proposés chez les concurrents, la présence de Ducati reste discrète. Une simple gravure sur le verre, ainsi qu’un discret logo Ducati sur l’intérieur de la branche (pour certains modèles seulement) témoigne du partenariat entre les deux marques. Attention, la discrétion n’est toutefois pas de mise avec cette série signature.

Si la combinaison de couleur noir/rouge ne vous convient pas, la gamme Oakley Signature Serie Moto GP propose des variantes plus sages. Ici, ce ne sont que 4 modèles qui ont été modifiés, La jupiter avec son coloris Orange et noir, la Fuel Cell, la Dispatch et la Antix en bleu et noir. La Fuel Cell est montée en exclusivité avec des verres Iridium bleus. Ici, un simple logo sur l’intérieur de la branche témoigne du partenariat entre les deux enseignes.

Enfin, Oakley s’associe avec le sextuple champion du monde des rallyes, le français Sébastien Loeb. Celui-ci à posé sa griffe sur deux modèles, La Dispatch et la Antix. Les couleurs choisies sont encore une fois le noir et le rouge. Ici, la monture est noire, ou écaille de tortue noire sur la Antix, avec les logos en rouge à damier sur les cotés. La participation de Sébastien Loeb sur ces lunettes se retrouve au travers d’une discrète signature sur le verre ainsi que d’une signature en blanc sur noir située dans l’intérieur des branches.

La création de modèles signatures représente pour Oakley la possibilité de revisiter des modèles existants en créant de nouvelles combinaisons de couleur. Par ailleurs la discrétion des logos apposés sur les lunettes vous permettra de ne pas faire de publicité excessive tout en ayant des lunettes au look unique.

Vous trouvez les lunettes Oakley trop conventionnelles, n’hésitez plus et ruez vous sur les modèles signatures de chez Oakley.

Retrouvez une selection de ces lunettes sur www.lunettes-de-soleil.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.