Les lunettes de soleil tendance en 2014

0
4010

Qui a dit que la mode était un éternel recommencement ? Quoi qu’il en soit, cette personne avait raison puisque les tendances en solaires pour 2014 seront sensiblement les mêmes que l’année dernière, à quelques exceptions prêt.

Ray Ban AviatorLa grosse tendance de 2014, ce sont les verres colorés et de préférence miroités. CarreraRay Ban, Oakley, quasiment toutes les marques s’y mettent tant l’engouement est important.Choisissez des montures colorées elles aussi pour mettre en relief les coloris des verres.

Autre tendance, naissante cette fois-ci, ce sont les lunettes rondes. Après les montures carrées, semi-rondes, les lunettes parfaitement rondes font leur apparition dans les lunettes tendance. Attention toutefois, ce type de lunettes n’est pas compatible avec toutes les morphologies de visage. Des modèles comme les Electric Reprise peuvent être un bon choix si vous voulez conserver une monture un peu volumineuse.

Comme depuis plusieurs années, Ray-Ban continue de truster la première place des lunettes tendance. Les grands classiques Pilote, Wayfarer et Cats 5000 sont toujours bien présents d’autant plus qu’ils sont proposés cet été avec des verres colorés. Pour les petits porte monnaie, rabattez vous sur les Roxy Miller, Jade ou Just Roxy qui réinterprètent ces modèles mythiques mais  des prix plus intéressants.  Même si elles sont plus marginales, les Ray Ban Clubmaster continuent à séduire les amatrices de mode.

ray-ban-jackie-ohh-havane-rb4101-710 Pour les plus frileuses , les lunettes papillon sont toujours à la mode selon Vogue. Vous pourrez donc continuer à les porter sans risquer d’être dévisagée sur la plage ! Jetez par exemple un coup d’oeil aux lunettes de soleil Vogue ou aux Ray Ban Jackie Ohh !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.