Les lunettes du Tour de France 2013

0
5328
Lunettes Oakley

Pour la 100ème année de suite, les coureurs du Tour de France vont s’engager dans l’une des plus dures course cycliste du monde. Bien sûr, athlètes et vélos sont les principales stars de cette épreuve mais qu’en est-il des lunettes de soleil ?

Passer une journée assis sur une selle de vélo est loin d’être une chose facile. Imaginez donc le calvaire que cela peut devenir lorsque vos yeux sont soumis aux aléas de la météo. Pour cela, les marques de solaires innovent sans cesse et proposent des lunettes adaptées aux besoins spécifiques des coureurs. Nous avons passé en revue les modèles portés par les plus grands coureurs.

006Thibaut Pinot : Salice 006
Il est l’un des rares coureurs français à faire confiance à la marque Italienne, pourtant spécialisée dans les lunettes de sport très couvrantes.

 

garneauThomas Voeckler : Garneau
Depuis plusieurs saisons, Thomas Voeckler évolue avec ces lunettes de soleil très couvrantes et profilées.

 

radarJerome Pineau, Cadel Evans, Pierre Roland, Tejay Van Garderen : Oakley Radarlock
Les Oakley Radarlock avec leur très efficace système de changement d’écrans sont les lunettes les plus représentées sur le Tour 2013. Leur confort, leur maintien, leur ventilation et la qualité des verres Oakley en font l’un des modèles les plus complets disponibles sur le marché.

 

oakley radar lock mark cavendishMark Cavendish : Oakley Radarlock signature
Le coureur anglais, champion du monde 2011 et champion d’Angleterre 2013 porte ses Oakley Radarlock signature reconnaissable à leur très belle peinture verte pailletée.

 

racing jacketChristopher Froome : Oakley Racing Jacket
Il est l’un des favoris de ce tour 2013 et il est aussi l’un des seuls à faire confiance aux Racing Jacket. Profilées,extrêmement couvrantes et très stables, ces lunettes représentent un choix judicieux qui a déjà conquis de nombreux vttistes.

 

rudy projectPeter Sagan : Rudy Project Genetyk Racing Pro
Le maillot vert 2012 porte des Rudy Project Genetyk, l’un des modèles les plus prisés par les coureurs. Légères, enveloppantes et très bien ventilées, elles sont un modèle de confort.

 

radar TDFRappelons également que pour célébrer la 100ème édition du tour de France, Oakley commercialise une édition limitée aux couleurs de la grande boucle de la Radarlock, de la Half Jacket et de la Fuel Cell.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.