Oakley : de l’art et de la technologie pour vos yeux.

0
6714

Imaginez-vous dans les stands du rallye de Monte Carlo puis sur la plage de Miami Beach, une planche de surf sous le bras. En apparence rien ne relie ces deux sports. Seulement regardez de plus près et vous verrez que les plus grands sportifs présents portent des lunettes aux formes non conventionnelles et aux couleurs originales. Ces lunettes, c’est la signature Oakley.

Créées en 1975, les lunettes Oakley sont rapidement devenues des références dans le milieu du sport en se montrant sur les visages des plus grands athlètes, ceux pour qui repousser les limites n’est plus qu’un challenge supplémentaire. Lance Armstrong, Sébastien Loeb, Bruce Irons, voici les noms de ces personnes qui portent des Oakley pour le sport, comme pour la détente. Passer du cockpit d’une voiture de rallye à la terrasse d’un bar sans changer de lunettes, seules les lunettes Oakley le permettent.

Aujourd’hui, les lunettes Oakley ne sont plus réservées aux sportifs. Toujours à la pointe de la technologie et au design travaillé, la gamme désormais grand public vous permettra de profiter de vos activités sportives avec style et performance. Conçues en mélangeant design et technologie, les lunettes Oakley dépassent ce que les autres marques de lunettes peuvent proposer. Des matériaux inhabituels et des formes reconnaissables font que vous ne passerez plus jamais inaperçu.

Plus qu’une simple marque, Oakley est aujourd’hui devenue un art de vivre. Représentant le futur des lunettes en incluant même de l’électronique à ses productions, la firme californienne ne semble pas vouloir s’arrêter là. De nouveaux prototypes sortent des ateliers tous les jours, améliorant encore les concepts déjà mis en place.

Vous cherchez des lunettes pour tous les usages, vous autorisant les sports les plus extrêmes mais aussi les terrasses les plus en vogue du monde, ne cherchez pas plus loin, elles sont chez lunettes-de-soleil.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.