Oakley Gascan Bob Burnquist : la fibre écologique

0
3809

La star brésilienne du skateboard mondial Bob Burnquist est certes connue pour ses exploits sportifs, mais elle l’est aussi pour son perpétuel combat pour protéger l’environnement. Afin de soutenir ses actions,  Oakley est fière de présenter les premières lunettes de la marque certifiée comme étant à faible impact écologique.

Produites à partir d’excédents de matière issue de la fabrication d’autres lunettes, les Oakley Gascan Bob Burnquist sont les premières lunettes éco-responsables de la marque. Pour aller encore plus loin, le logo latéral est en bambou, matière qui compose également la pochette de protection livrée avec les lunettes. Pour finir, l’emballage est composé de carton recyclé et les encres utilisées pour l’impression sont à base de soja.

Afin de soutenir les actions de Bob Burnquist, une partie des profits réalisés iront à l’ASEC (Action Sports Environmental Coalition), fondation cofondée en 2001 par Bob qui cherche à éduquer et informer sur les questions environnementales. Bob Burnquist affirme être très fier de la manière dont Oakley est arrivé à combler l’écart entre protection de l’environnement et innovation technologique, en passant par un processus de fabrication novateur.

Si vous êtes à la recherche de lunettes de soleil de grande qualité, proposant un design original et respectant l’environnement, n’hésitez plus un instant, procurez vous les Oakley Gascan Bob Burnquist.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.