Tendance estivale

0
2379

« Cet été, faites-vous remarquer ! » semblent nous dire toutes et tous les fashionistas. En effet, la tendance en matière de solaire est aux lunettes oversize, colorées et vintages. Et cet été, deux grandes marques se partagent une place au soleil : Ray-ban et Carrera.

 

 

Les Ray-Ban Aviator, Cats, Wayfarer ou encore Jackie Ohh sont chouchoutées par les plus grandes stars. Elles nous font les yeux doux et nous font littéralement craquer grâce à des montures vintages revisitées version XXL.

 

 

Amanda Seyfried porte les Ray-Ban 4140 – photo par bigpicturesphoto.com

Les Carrera Champion, Safari, Gipsy ou encore Panamerika quand à elles, sont arborées par une pléiade de célébrités telles que Brad Pitt, Hilary Duf, Will Smith ou Kanye West.

Hilary Duf porte les Carrera Champion – photo par bigpicturesphoto.com

Carrera, c’est la marque qui monte, même si elle existe déjà depuis 1956 et qu’elle a accompagné Al Pacino sur le tournage de Scarface. On aime ces lunettes sportswear/chic que l’on peut porter aussi bien à la plage qu’en soirée.

Al Pacino – « Scarface » – 1983

Une chose est sûre : cet été, les lunettes de soleil sont tout sauf tristes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.